samedi 24 juin 2006

j'en remet une couche


pour les feignants par rapport au post du dessous


en voila quelques uns au hazard:

dresden dolls

DAF

cabaret voltaire

anne clark

alien sex fiend

killing joke

nena

liaison dangereuse

new order

PIL

section 25

specimen

strawberry switchblade

bolshoi

the chameleons

neon judgment

sex gang children

the creatures

the sisters of mercy

this mortal coil

toy dolls

tuxedomoon

virgin prunes

x-mal deutschland

psyché

zodiac mindwarp

malaria

voila j'espere que ça rappelera des souvenirs à certains et que ça fera decouvrir des vieilleries à d'autres

il y en a plein d'autres à voir du bon et du kitch

dites moi vos impressions ici,sur le blog ou en mail
dj-titoon@wanadoo.fr

2 commentaires:

Kendrel a dit…

Arg! Err.. comment dire... Je ne vois qu'un mot: ... "merci".
(un deuxième aussi: "beaucoup")
(bon aller, je me sens chaud, un troisième: "encore!")

Cyroul a dit…

Superbe, magnifique, bioutifoul, divine, fantastique, terrific, époustouflante compilation.
Félicitations!