vendredi 1 septembre 2006

il y a des jours magiques...médieval,celtic,féerique et gothique


Je voulais vous présenter mon "Elfe" de jardin mais étrangement "il" n'a pas voulu que je publie sa photo...
il ya donc des jours magiques disai-je...
des petits évènements de vie et des cumuls de situations sur plusieurs jours ou un week end qui font que la justice existe en ce bas monde quand on le mérite...(comprend qui peut)
pour la peine et pour remercier "les forces de la nature" mes petits trucs à cliquer pour ce post seront orientés comme dans le titre...



-anuna-

-Loreena McKennitt-

-Loreena McKennitt vs lord of the ring-

-clannad

-gothic fairy tale

-narnia-

-muse vs legend-

-wumpscut-

-pogues-

-the cure-

-Inkubus sukkubus-

-ladytron-

-rosetta stone-

-rosemary's baby-

-xandria-

-withing temptation-

-nightwish-

-for a dream-

-arwen-

-this mortal coil-

-faun-

-tanzwut-

-in extremo-

-corvus corax-

Aucun commentaire: