lundi 23 octobre 2006

on va partager plus de choses


On va se payer quelques tranches de pur bonheur avec non seulement des images et du son....je cherchais le moyen de vous faire écouter plus de trucs (audio video mix covers etc...) et bien en passant par là:

daily motion

et au lieu de me contenter de vous foutre que du clic vers d'autres vous pourrez voir et ecouter des choses plus de mon cru...
que l'on entend en soirées...

Si je ne met pas de liens ici il vous suffira de chercher les truc publiés par: dj-T-goth sur Daily Motion et vous pourrez meme commenter...j'y ai également ouvert un groupe: GOTHIC SPIRIT où vous pouvez vous inscrire et partager aussi vos sons et videos .

dj-T-goth sur daily motion(la page où vous pourrez trouver mon cru perso)







Aucun commentaire: