mardi 28 novembre 2006

que c'est galère les titres...


bon ya plein d'actu classiques entre le best of depeche mode,le live dvd et audio de rammstein,le live dvd des cures,le dvd et cd collector de u2...
mais surtout les concerts d'indochines à bercy 7 et 8 decembre...pour ma part j'y serais le 7....on voulait vous faire une tite soirée le 8 aux caves mais le planning chargé du lieu ne nous l'a pas permis...je vais voir si je vais pas vous compiler un petit mélange de toute cette actu d'ici la fin de l'année... en attendant:soirée aux caves samedi 2 decembre(voir le post en dessous)dernière ou avant dernière(ça sera la surprise j'aimerais finir l'année sur une à l'arrache lol)donc à ne pas rater...et dès 2007 on va attaquer la phase mémorial du titoon car c'est une année charnière pour votre serviteur qui va feter toute l'année ses 20 ans de mix en club)(pas ses 20 temps -lol-derrières des platines, ça,ça date de plus vieux avec les années radio libres en amon...)

eragon-french-trailer

the-sentinel

les-aventures-de-jack-burton-12

les-aventures-de-jack-burton-suite

et-si-cetait-vrai-film

la-panthere-rose

the prestige

The Hunger extrait de la serie

cabaret voltaire razormaid mix

devo girl u want

the bolshoi away

Chicks on Speed - Kaltes, klares Wasser

chick on speed vs malaria

malaria live

department S is vic there

department s une autre version

taxi girl cherchez le garçon(domage il est pas complet mais c'est rare)

marquis-de-sade-set-in-motion

Asylum Party - misfortunes

les Bandits "Toutes les nuits"

oui oui les cailloux

Punish Yourself - GUN

Bad Lieutnants -Lady Pogo

les garçons bouchers chez jacques martin(culte)

les nonnes troppo - frites moules

les nonnes troppo-le roi de la route

les nonnes troppo le velo

les enfants du rock 1986 dernier pogo à paris part1

les enfants du rock 1986 part2

les enfants du rock 1986 part3

les enfants du rock 1986 part4








1 commentaire:

ladygothica a dit…

ah moi aussi j' y etait le 7, c' etait genial!!! pourtant indochine ces pas tout a fait mon groupe preferer, rammstein par contre si!!