lundi 13 novembre 2006

welcome to my nightmare

" cette photo date!!!! "

houlala ça ne nous rajeunit pas....

mais bon...les vampires sont éternels (lol)

pour le fun et la petite histoire la photo du dj TITOON avait fait une page complete(pas la page centrale de play goth kan meme) dans le premier numero d'un journal defunt "vendredi 13" edité à l'époque par les createurs de "starfix".Elle a été prise lors d'un festival du film fantastique de paris(au grand rex) dans les 80's .(pour la petite histoire j'avais utilisé tout un tas d'ingrédients innomables pour les sfx avec de la vraie barbaque et tripailles deg à souhait-j'ai fait pire depuis-et des maquilleurs de ciné m'avaient demandés comment j'avais fait ce rendu si réaliste) ...

Elle est restée anonyme pendant toutes ces années...j'en repare l'oublie et si vous avez ce numero 1 gardez le précieusement...c'était l'époque où on croisait encore Christophe Gans aux projections de films de starfix du dimanche matin et ou je faisais des émissions de radio sur aligre et commençais la culture des futurs gothics Parisiens...l'époque du Boucanier à Montparnasse...le rock alternatif des Ludwig von 88(coucou à la premiere formation)...l'époque où l'on croisait nos amis les "PUNKS"....et nos zennemis les "SKINs"(avec un petit s pour l'équivalence de leur cerveaux et de leurs bijoux de familles)...les delires au Saint à Saint Michel...l'épique époque de la wave Family( je republierais les dessins)

bien avant les 90's...et la 2ème genération des goths "charantaises"(appelées comme ça parcequ'ils n'ont pas connus l'inconfort du mouvement) ...

pour la peine un ptit festival de clics en tout genre:

the covenant vo

halloween (capenter)

la maison de l'horreur(remake)

war of the world part 1(radio+anim)orson welles

supernatural 1er episode vo

the phantom crypt(bela lugosi)vo

the amazing transparent man vo

the werewolf of washington vo

airwolf pilote vo

blood sisters vo z de chez z

house of 1000 corpses

house on haunted hill original vo

un ptit jeu -pogo

ils devraient faire pareil en france au lieu de mettre des radars

exorcim of emily rose vo

revenge of the nerds vo

frankenyhumb

chaos vo

domino vf

v for vendetta vo

un ptit coup d'elvira

south park goth episode full

neva psychodrame

je le met sur ce post mais vous le retrouverez apres les liens en permanent sur le blog:
le jukebox audio et video de dailymotion où vous pouvez voir les derniers trucs ajoutés





Aucun commentaire: