vendredi 22 juin 2007

fete de la musique 2007:ENOORME

pas le temps de m'étaler

je ferais un reportage complet quand j'aurais les photos et les videos
je poste juste ce qu'on à deja mis sur le forum des caves et netgoth:

"merci à tous de votre participation...en effet c'était énoorme quand à l'ambiance,les gens,le principe meme,je n'avais aucune idée d'avance de l'impact .j'essayerais de récup les photo et video de phil et de les mettre sur le blog. si vous avez filmé ou pris des photos je suis preneur,mon appareil etait en rade...

agréablement surpris de la non prise de tete des gens des melanges de population...c'est vrai aussi qu'on a essayé de faire un peu differant qu'en soirée et ça nous a donné des idées pour les prochaines au caves(bin oui ya des trucs qu'on ose pas mettre en soirée de peur de critiques,là vu que c'etait du plus qu'a l'arrache on s'est permis plein de choses et apparement ça a plu...

on a eu super temps,super public et bien sur lol supers dj, et orga.je tiens a remercier christophe et le grouft(le personnel) pour son aide(emplacement ,logistique de transport et une bonne part de financement car meme gratos on a eu des frais-on a meme pas fait tourner le chapeau tellement on fut pris par l'ambiance),je remercie phil pour les tables et meubles et mix
lol,j'oublie quelques personnes qui m'ont beaucoup aidé au montage et demontage sur place,les potes qui ont aussi assurés l'animation de rue(cracheurs de feu etc) et la securité sur place, ceux egalement qui nous ont ramenés les flyers pour les gothic spirit

Ce fut une première (je compte pas la petite repet fete de la zique aux puces il y a qq années) et pour la fete de la zique et egalement ouverture de nos sonorité au grand air et grand public...franchement a un moment j'avais carement oublié qu'on était dans la rue...aux yeux de tous lol

un dancefloor spontané de ouf !personne ne s'est senti ridicule ou hors contexte...

le melange electro indus darkwave plus 80's et quelques pointes de goth etait dosé pour satisfaire à defaut de tous un grand nombre(innités ou novices)

j'ai franchement ressenti une ideologie festive chez tout le monde(c'a change des habitudes en soirée goth)

on est pret a recommencer sans probleme...si vous etes sages on refera une experience peut etre avant la fin de l'été...


on se retrouve le samedi 30 juin aux caves pour une goth a l'arrache que j'espere aussi memorable que cette soirée d'ailleur on va dire qu'on va finir ce qu'on a commencé le 21 POUR EGALEMENT VOUS FAIRE UNE PREMIERE GOTHIC SPIRIT D'éte LE SAMEDI 7 JUILLET.....

jusque là croassez et multipliez ça arrive vite..."

Aucun commentaire: