lundi 6 août 2007

vacances et soirées à venir








n'allez pas vous coller la langue en suçant n'importe quelle glace,réecoutez le rocky version punk,allez voir le prochain film grindhouse
surtout n'oubliez pas d'allez vous éclater ou vous rafraichir aux caves entre les soirées medievales et les soirées gothiques ,vous avez le choix..

les vacances se passent bien,la gothic spirit d'aout s'est finalement bien passé avec un public qui se renouvelle de plus en plus...

la prochaine gothic spirit était prévu le samedi 1er septembre...bin elle l'est toujours dommage pour les petits malins qui aurait souhaités le contraire ...

au lieu de cela nous vous convions à un mega w end de rentrée:

VENDREDI 31 AOUT (the night before la gothic spirit-c'est pas tres original comme nom mais le contenue le vaut largement plus)
et SAMEDI 1er SEPTEMBRE: 2007

WEEK END SPECIAL EXCLU GOTHIC SPIRIT (info pour les deux soirs)

de 22h30 à l'aube

ENTREE GRATUITE POUR TOUS jusqu'à 23h30 au dela cela se payera 12€ + 1 conso
(je vais essayer de negocier un ptit plus pour le samedi pour ceux qui viendront le vendredi )

DJ TITOON + Laulau + surement du guest

un w end de fous et de malades comme on aime vous en proposer...20 ans de mix oblige lool on va pas dormir beaucoup...

soirée darkwave electro goth rock new wave...

bon je vous gave pas plus on a mis plein de trucs à mater sur daily(passez par le juke box plus bas )ça evitera les longs posts

en attendant ces dates je vais me resourcer 2 semaines en bretagne tient!(à partir du 12)

soyez sage croassez et multipliez!!!!

ps puisque c'est les vacance voici quelques petits jeux d'actu sur les 4 fantastiques:











1 commentaire:

velouria a dit…

Wow! jadore ton blog! Je crois que je vais le mettre dans mes liens:)