dimanche 14 octobre 2007

le mois des cadeaux

clique le s pour une image bonus lool!
s

c'est pas Noel mais octobre c'est the nighmare beforere christmas pour les goths...

tout d'abord:
la nouvelle formule aux caves s'est super bien passé les gens y ont surement trouvés leurs interets (12 € + 1 conso apres minuit ou 10 € avec que des consos avant minuit y a pas photo meme si la gratuité a sauté c'est presque du pareil au meme(on y gagne en monnaie ,ceux qui consomme moins de 10€ n'ont pas à se trimbaler de porte monnaies,)mais bon moi je suis pas dans le busness donc parlons plutot de ce que j'avais souligné:pas de préférence c'est pour tout le monde pareil payant ou gratuit avantage ou non c'est ça la parité...on a vu que l'on a laissé la garderie aux autres et qu'on a eu un public qui savait où il mettait les pieds....et ceux qui critiquent ou ne sont pas content peuvent argumenter car ils ont fait cet effort financier donc nous serons encore plus à votre écoute pour améliorer les choses ...

et comme je suis un peu feignant apres le mois de septembre éprouvant pour votre serviteur (les platines n'ont quand meme pas eu raison de moi puisqu'on vous prépare un retour en force à la fin d'octobre avec la soirée halloween aux caves le 31 /10 et surtout la gothic spirit du 3 novembre,le samedi juste apres) je vous propose ce post en kit.

donc un post relax(n'est ce pas frankie? ) et je ne vous emmene pas à hollywood mais sur la toile.

quelques liens à consulter à droite dans les "lien"

et puis allez faire votre marché vous meme:

ici il suffit de suivre les allées jusqu'à épuisement des stocks(duré limitée)
marché number 1

ce marché mais je le remet pour la forme:
marché n 2
celui la n'est pas grand ni varié mais interessant:
marché 3

un tout petit pour le plaisir produit unique dsl mais tellement bon
marché 4
quelques bricoles en vrac:
un truc tout seul lool
faudra le mettre à coté dans les permanents:
là y pas que des trucs inutiles

bon j'écourte le post car il va y avoir de l'actu plus haut...


Aucun commentaire: