vendredi 22 mai 2009

houla! ya de la poussière ici!(lol) on va faire le menage!!!







(les photos: quelques covers d'albums et+)



Salut à tous !!!!

dans le dernier post qui remonte à l'halloween (lol) j'avais promis de vous donner des nouvelles fraiches...

je répare cela aujourd'hui.

Donner des nouvelles pour rien ça sert pas à grand chose.

et puis l'oisiveté de ne rien faire de public pendant un petit moment est contagieuse,on prend son temps,on bosse dans l'ombre comme des malades,on prend le temps de voir les choses avec recul et sérénité.

on observe tel un big brother ce qui se passe dans un milieu qu'on a eu la fierté d'avoir développé(mis à part au court de la dernière année ou on s'est senti en comparatif du dalai lama avec la chine populaire lol)

pour résumer nos aventures dans l'ombre:
on n'a pas racrocher le gant de boxe cf rocky balboa.

On attend patiament le moment ou on va vous sortir notre nouveau projet...mais entre l'indisponibilité de certains lieux,de nos partenaires(dj ou musiciens) ,le bon choix de date pour pas faire de l'ombre à la médiocrité existante(notez que je reste correct et que je ne me permet plus de critiquer les gouts et les couleurs des choses qui se font,elles ont le mérite d'exister)

je lit dans l'ombre ce qui ce fait et les remarques que les utilisateurs font ,et je me dis que quand on était pointé on ne se rendait pas toujours compte de nos faiblesses fort de l'épuisement que l'on mettait à de défoncer pour les autres.'est toujours comme cela quand on fait les choses par passion plus que part interret pécunier.

donc on a faillis vous représenter des choses (tout est pret il suffit qu'on soit un tant soit peu encouragé par le public vu comment ces dernier temps qu'on fasse ou pas c'est la loi du dénigrement sous toutes les formes)

se rajoutant à cela on a été un peu ours on prend plaisir en hibernation à se satisfaire en coulisse(on écoute de la bonne musique en cercle fermé ;on se fait nos mix entre intime en pensant à ce que le public perd du fait de notre absence)

si je suis de bonne humeur il y a de forte chance qu'on vous refasse quelques surprises pour la fete de la musique(et toujours gratuitement comme chaque année)

pourquoi ne pas être revenu plus tot me direz vous? pour pas relancer certaines polémiques dont on était accusé(tel que l'exclusivité la suprèmacie de la qualité -à part quelques orga qui tiennent la route autant sur la qualité que sur le respect des anciens ,ce que j'observe ne m'enchante pas des masses et je comprend les regrets de certains à ne pas trouver de quoi satisfaire leurs sorties)

donc entre tout ceux qui se sont jetés sur les crénaux que nous avions libérés ,les lieux qui nous ont boudés on ne sait trop pourquoi car ils n'ont jamais fait mieux que ce qui se faisait,les utilisateur qui nous identifiaient comme faisant partie d'un endroit et pas comme des personnes qui vous proposaient de l'alternance et du choix sans vous ruer sur des soirées parceque c'est "tendance",les crénaux de dates cumulés et concentrés sur les même w end plus pour etre en guerre des gangs avant de penser au public, on a laissé filer le temps (on l'a d'ailleurs passé très agréablement car j'ai rien vu filer)

c'est en regardant un calendrier que je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on ne faisait rien de public...je ne m'en plain pas cela m'a permis de prendre du temps sur le plan perso(famille,travail "classique",culturel-à défaut de voyager en reel j'ai pris mon temps pour voir ce qui se fait ailleurs et pas que dans nos pays frontaliers sur le net)

j'ai pas perdu mon bavardage....

j'en profite pour remercier ceux qui se sont inquiété de ne plus nous trouver en live et ceux qui nous soutiennent dans l'ombre(entre ceux qui attendent gentiment le retour prochain et ceux qui vont être acteur de ce qu'on prépare).

le temps est relatif et avec l'age préferent la qualité à la quantité...je préfère servir en me limitant plutot que de faire du fast food musical qui blinde l'estomac et les oreilles peut être mais qui rend malade ensuite.

je remarque qu'on ne nous a même pas proposé de participation ou colaboration à d'autres évents (la peur du ridicule peut être ou de pas être à la hauteur en nous invitant à mixer) mais on ne peux pas à la fois vouloir la mort de son ennemi (c'est presque du paricide à notre niveau) en nous reprochant d'être des orga alors qu'on est que des dj...sauf que maintenant nous sommes devenu "orga" dans ce que nous vous proposerons par la suite.

encore des raisons de notre absence:
meme si là nous sommes pret et dispo.

les murs de tout poils: les lieux qui exploitent les events des créatif à leur depend...je reconnais que organiser ne rapporte rien puisqu'il faut en fait que payer(salles cautions secu matos staf et j'en passe),ceux qui utilisent les idées juteuses à leur profit et qui les réalisent dans l'urgence de ne pas rater un bon coup(lié aux concert sortie d'album éparpiés dans le calendrier annuel-pour cette années ce fut flagrant entre les event ethnique comme les halloween,soltices divers,et les gros event musicaux style sisters,dm ainsi que les styles qui font tendance alors qu'avant c'était dénigré-comme la multiplicité des sous soirées électro dark juste pour biznesser au dépend de l'affluance alors qu'avant c'etait lèse majesté d'évoluer et de sortir de la goth pure et dure....

tout le monde à crié au loup quand on s'est embarquer dans le crénaux plus electro tout en conservant également une base culturelle classique (on nous à tant reprocher notre éclectisme et notre généralisme-tant également notre spécialisation pour ne pas ombrager les autres-dark destruction ou gothic spirit pour exemple-

ils y sont tous venus(de la soirée foure tout ou soit disant specialisée mais pas telle que ça devrait- j'en ai vu et entendu)...

donc au programme selon si on peut avoir confiance envers le public (il y a longtemps que je ne fait plus confiance aux orga sauf quelques uns de fiables et fidèles)

-tres certainement un petit délire mégalo pour la fete de la musique
-peut etre quelques bricoles transitoires cet été.
-et du gros du lourd à la rentrée

mais je ne détaillerais que plus tard l'expérience étant que si on expose un tant soit peu ses projet on te les accapare ,les déformes les réalisent mais pas dans le bon sens du terme pour le public.


en attendant croassez et multipliez !!!!

je ne laisserais même pas une petite play list de ce que j'écoute en ce moment pour pas que les mauvaises crèmeries ne vous les servent d'avance en se gaussant de la primeur et mélangeant cela à leur sauce aigre douce.


ceci n'est pas un post négatif,diffamatoire,ni insultant....juste explicatif

(je dis cela car en ce moment les tendances judiciaires pour pas grand choses se multiplient comme les protozoiaires dans un bouillon de culture,je sais de quoi je parle et je ne peux développer en ce moment)



un petit clin d'oeil anthologique pour la culture generale:

c'est le clip!


video




je cherche toujours cette serie...

video

et un autre clin d'oeil pour ceux qui croient avoir tout inventé:


video


nous ne faisons que reproduire le passé en l'améliorant.....(du moins dans notre cas)


et pour finir en beauté ce "petit post": la météo!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement les prochaines soirées...
Salut à toi TITOON....
A bientot....

Nosferatu (myspace)

dj-titoon a dit…

merci pour ce petit message...la suite sera prometteuse!!!
ça vaut parfois le coup d'attendre un peu!

dj-titoon

Renaud Kraal a dit…

"tout le monde à crié au loup quand on s'est embarquer dans le crénaux plus electro tout en conservant également une base culturelle classique" ... Yeees soeur!!! :o) Me souviens de "Kwa, 1 concert 2 Sybex o Gibus??? Mé vous êtes cinglés, c dla tèk, çaaa!" Muhahaha! Nan, nan, c du médiéval psycho-trash version hardcore beat ta mère … lol …

Renaud Kraal a dit…

Ou bien "C sympa les soirées au Néo, mé jèm pa tro la Trance ..." Si Rotterdam Records, c dla Trance, les Virgin Prunes c du Psychobilly, mdr.

Renaud Kraal a dit…

Les koms à la con, j'en conserve un stock énorme en mémoire (et jme souviens dki les a fè) :oD Genre "Bon, c fini lkardeur pédé?" (signé un kyèmè pa les Virgin et les Smiths (hétéro kom Benoît XVI :oD ))
ou "Pkoi tu mets Sebadoh ds 1 soirée Goth?" (Paske jdétèste, mon chou! :oD )
ou "Kan même, Carl Orff, c t 1 nazi!" (Yep, kom ton granpèr kya fé fortune ds l'épicerie, muhahaha!)

Renaud Kraal a dit…

"en attendant croassez et multipliez !!!!" ... Non pitié, croassez tant que vous voulez jmé la zik à donf mé cessez de vous reproduire :oD Fo kon trouve rapidos de koi infecter tous les ovaires et testicules humains ou kon les rase à l'oeil, jsé pa, mé fo fer kèkchoz, lol.

Renaud Kraal a dit…

"mais on ne peux pas à la fois vouloir la mort de son ennemi (c'est presque du paricide à notre niveau)" ... Avé César :o) Ne te retourne pas, y a une quarantaine de Brutus derrière les tentures :oD C'est probablement pour te remercier d'avoir débroussaillé le terrain, passé la charrue, semé et laissé les autres récolter qu'on te bave dessus ;o) Ajd quand on propose une soirée goth à 1 directeur de salle, les dollars s'allument dans ses yeux, mais avant on sfesè tèj encor plus aisément que pr une soirée hardcore :oD (Y en a 1 ki m'a lâché une fois: "Non merci, je ne fais pas dans le genre messes noires!" mdr)

Renaud Kraal a dit…

"Vivement les prochaines soirées...
Salut à toi TITOON.... Nosferatu (myspace)" ... Putain, je suis enchantée de voir que le magicien n'est pas mort :oD Fo kjvé voir myspace illico presto :o)