mercredi 16 septembre 2009

Garden party d'octobre:mix et live le premier week end


au programme du mois d'octobre pour le team DARK DESTRUCTION family:
VENDREDI 2 OCTOBRE 2009 de 19h à minuit
mix dj's Titoon + family team
SAMEDI 3 OCTOBRE 2009 de 17 h à minuit
mix d'j's + concert exceptionnel d'ELECTRIC PRESS KIT(à 21h)
l'entrée est FREE ,gratuite...les consos et la restauration à vos frais....et pour le samedi on comptera sur votre bon coeur pour faire un chapeau au groupe ou leur acherter du marchandising....
comme au bon vieux temps!!!!
où ça ?
à l'ESCALE G. notre nouveau rdv mensuel pour ecouter tout plein de choses (qu'on entend en soirée et surtout qu'on entend pas trop en soirée ....)
et cerise sur le gateau en préparation (vous aurez les infos d'ici peu) soucieux de prolonger nos operations de l'année comme la fête de la musique gratos en plein air, il y a de fortes chances qu'on vous propose un plan dans cet état d'esprit (mais pas en plein air) pour la soirée d'halloween du samedi 31 octobre et au dela du minuit de rigueur....(ça ne vaudra peut etre pas les soirées asseptisées payantes de ce jours-puisque tout ce qui est payant est meilleurs...et plus c'est cher c'est que ça doit etre encore mieux...et si c'est pas dans Paris c'est que ça n'existe pas lol)...











pour les accès au lieu reportez vous plus bas....
-------------------------------------------------------------------------------------------
rajout d'info du 7 octobre 2009:
bon je refais pas un post sur le sujet...
malgres le fait que le public à toujours autant de mal à passer le pont de la ceinture de Paris
(c'est quand meme fou que meme en intra muros avec des accès plus difficiles il bouge quand meme....alors que là c'est hyper simple d'y arriver...)
donc tres bon concert en effet d''ELECTRIC PRESS KIT que nous feront certainement rejouer avant 2010...le son était d'ailleur (c'est eux meme qui le disent)meilleur que lors de leur passage aux caves st sab en 2008. Mais ça c'est la magie du Titoon lol...
merci à eux encore de leur présence et de leur soutient,on attend prochainement leur album et on vous invite une fois n'est pas coutume à aller les voir sur leur prestation au club en novembre(en semaine helas )(les dates sur leur site dans les info plus haut)
Merci à Dj Franzose de sa présence egalement samedi soir....
le prochain rendez vous de la garden party : Garden of the undergroud le premier w end de novembre (vendredi 6 et samedi 7)...
et surtout la bonne nouvelle mais on va vous redire tout cela dans un mega poste d'ici quelques jours:
pour Halloween 2009 donc:
le samedi 31 octobre on vous concocte à l'escale G
(et oui encore à l'étranger lol à 200 m de Paris)
la nuit Halloween de la dark destruction family
ça sera de 17 h jusqu'à l'aube
(selon le nombre de combatants au bar,on tentera de vous garder le plus tard possible pour pas vous perdre en chemin lol)
et la 2 eme bonne nouvelle:
C'est FREE PARTY (à part les consos et la bouffe) donc entrée libre....
et pour terminer en musique ce complement d'after post:
deux extraits du concert d'EPK du 3 octobre (pris au portable donc pas de qualité top je suis toujours aussi nul en filmage)



video

video

1 commentaire:

Tim_ a dit…

Très beau concert du groupe Electric press kit que je n'avais jamais entendu "Live". Post punk nerveux et racé.Idée de soirée sympa!!!Merci!!!

Tim_