samedi 1 mai 2010

encore des petits souvenirs

dans la serie des truc un peu oubliés je vous propose :

DEATH WARMED UP

un film de david blyth de 1984 (info imdb) mais qui à du sortir en 85 (vue qu'on le trouve aussi sous cette date)

je sais plus si c'est australien ou neo zelandais....

un groupe de djeuns qui deboule sur une iles où un docteur dément pratique des experiences sur le cerveau des malades....classique? oui mais entre le nanar quand c'est pris à un certain degré et ça reste un truc que le réa n'a pas pu faire mieux (pour le moment et à mon souvenir,j'ai vu un obscure thriller qu'il a realisé plus tard...)

ça bastone,sa degouline un peu,ça sexise par ci par la ,on en redemande et c'est pur 80's...

ma vieille vhs dormait sous une pile en voila la résurection...

ce film à quand meme obtenu un grand prix au festival du film fantastique de Paris à l'époque au grand Rex...

Image

http://www.megaupload.com/?d=LZ9VBA2V


puisqu'on parlait du festival de film fantastique de paris

voici un autre grand prix qui venait d'australie egalement...

Montclare -rendez-vous de l'horreur(next of kin) de Tony William 1983

je doit avoir la vf sur vhs toujours sous mes piles...

http://cdn1.ioffer.com/img/item/109/632/555/NRdEbM873vJy5nf.jpg



http://www.scifi-universe.com/upload/medias/bd/next_of_kin.jpg

on se contentera de cette version vostf


c'est c'est deja plus psycho....du rare et du bon
avec une héroine qui revient dans un ex asile de vieux et qui tombe sur des fantomes....

la musique est de klaus schulze un des grand de la musique electronique des 70's



je vous conseille l'album
dig it 1981...

le premier morceau étant le theme d'intro du film next of kin
'Death of an Analogue',(12.15)
(d'ailleur ce morceau servait et sert souvent d'intro à nos soirées)






c'est dark et electro à fond !

il a fait un album avec Lisa Gerrard de dead can dance:






bon en bonus com d'habitude
on va illustrer
1983,1984,1985

1983:
the creatures avec siouxsie right now






1984:

norma loy 1964 shadows




1985:

skeletal family promised land


et le clip:


et pour finir le mega bonus sisters of mercy du jour en integral video clip d'époque:

Marian

Aucun commentaire: