samedi 24 juillet 2010

double feature pour l'été

allez hop certain sont en vacances d'autre c'est pour bientot

un peu de detente dans ce monde de brute


http://images.amazon.com/images/P/B00094ARHS.01.LZZZZZZZ.jpg




http://www.horreur.net/img/bill_and_teds_excellent_adventure-aff.jpg

bill & ted excellent adventure

Réalisé par: Stephen Herek 1989

Scénario: Chris Matheson, Ed Solomon
Avec: Keanu Reeves, Alex Winter, George Carlin, Terry Camilleri, Dan Shor
Musique: David Newman
Durée: 90 min

SYNOPSIS

Dans le futur, la musique est devenue la base de l'existence de tout être depuis que Bill et Ted ont rien de moins que changé le monde ! Mais comment tout cela est-il arrivé ? San Dimas, Californie, 1988, fans de Van Halen, pas très doués mais pleins de bonne volonté, Bill et Ted ont monté leur propre groupe: Wild Stallyns, Les Etalons Sauvages. Mais leur carrière musicale est compromise : s'ils ne réussissent pas leur oral d'histoire, Bill sera obligé d’aller à l’armée en Alaska ! Pas franchement persuadés de réussir leur coup, ils commencent les révisions... C'est alors que le futur leur vient en aide en la personne de Rufus. Venu de 2688 préserver le sort du groupe et par là même de l’humanité, il confie à nos deux héros une cabine téléphonique pour voyager dans le temps et ramener des figures historiques pour illustrer leur exposé !

dvdrip vo

+

stf:(à placer dans le meme dossier que le film-pour ceux qui ont pas l'habitude)




http://www.horreur.net/img/Bill_&_Ted_Bogus_Journey.jpg

bill & ted 's bogus journey


Réalisé par: Peter Hewitt 1991

Scénario: Chris Matheson, Ed Solomon
Avec: Keanu Reeves, Alex Winter, William Sadler, Pam Grier, William Shatner
Musique: David Newman
Durée: 93 min

SYNOPSIS

En 2691, le monde entier a été redéfini autour de l’héritage musical du groupe de rock de Bill et Ted, Wild Stallyns. A l’université Bill et Ted, en Californie, les élèves se préparent à suivre un cours sur la réverbération acoustique par Johann Sébastien Bach, Thomas Edison et Jim Martin du groupe Faith No More. Merci la cabine téléphonique à voyager dans le temps !
A peine commencé, le cours est interrompu par Chuck De Nomolos, qui souhaite faire oublier Bill et Ted et rétablir la peur, la discipline et l’ordre. S’emparant de la cabine, il envoie dans le passé Evil Bill et Evil Ted, des robots répliques de Bill et Ted. Ces derniers ont pour mission d’éliminer Bill et Ted, prendre leur place et les empêcher ainsi de remporter le concours de groupe Battle Of The Bands, qui marqua le début de leur ascension. A peine arrivés, les robots expédient vite Bill et Ted en enfer, mais ces derniers vont tout faire pour revenir à la vie et retrouver leur place !

relais de lien(ça prenait trop de temps d'attente ) merci à l'uploader original sur la toile....

dvdrip vf



et puis on vas s'illustrer 89 et 91:

1989:



on les avait fait passer au gibus à l'epoque evry new dead ghost en live....
















pour 1991














Aucun commentaire: