mercredi 18 août 2010

enfer ou parodie?





la question du jour et pourtant c'est sur le meme theme
pourquoi il y aura de la mediatisation sur un truc et pas sur un autre?

les deux sujet qui nous occupent sont sur les meme theme :les vampires
et des parodie en plus
dans le premier cas c'est une compile de gags desopilants et construits tres cinephiles (clin d'oeil à underworld,van helsing,frankenstein,hostel,et plein de choses....)
dans le second ça reste sur une parodie centralisée sur une saga avec quelques incursions(twillight,alice,buffy etc)
le premier se voit relégué à une sortie dvd dont on ne sais meme pas si il y aura une vf(d'ailleurs introuvable....personne n'a eu la bonne idée d'en faire une trad....de toute façon il y en a pas besoin pour y trouver son plaisir...)
le deuxieme est prevu en sortie hyper tardive (apres dans quelle limite d'exploitation? mystere... mais ça fera courir les foules vu le succès de l'original....et en plus il n'y aura certainement plus de secrets à découvrir vu comment ça va etre repris et exploité avant la sortie ...lol)

pour les vieux cinephages et cinephiles que nous sommes je trouve cela insupportable (pas les films mais la façon de l'exploitation de creations qui valent le coup toutes les deux)

c'est comme pour les soirées musicales tout est une histoire de gros sous au detriment du plaisir donc j'ai fait appel au justicier masqué qui comme le pere noel s'en balance completement...
dans la serie du faites le vous meme et jugez sur pieces sur ce que vous irez voir ou acheter...





Dans le film, un groupe d'étudiants américains intègre pour un semestre l'université Razvan, en réalité un château délabré perdu au fin fond de la Transylvanie. Pas le meilleur endroit pour devenir membre de l'élite mais idéal en revanche pour rencontrer une charmante professeur cintrée de latex noir, un doyen haut comme trois pommes pourries, des vampirettes sexy cachées dans les coins sombres et autres échappés de films d'horreur ; ou bien pour apprendre des choses aussi utiles que la manipulation de crucifix. Devenus néanmoins adeptes de cet enseignement et des lieux, les étudiants étrangers seront prêts à défendre bec et ongle l'université Razvan, menacée par son ancien propriétaire et seigneur des vampires King Radu...

sortie us fin 2009... en france? (j'ai lu un article ou c'est prevu mais sans vf ni st -en fin c'est peut etre sortie puisque l'article parlait d'avril mais ça aurait été largement exploité sur tout réseau parallele ce qui n'est pas le cas)

edition du 1er decembre 2010:
il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avi
voila la vf



L'histoire : Becca, une adolescente anxieuse, est tiraillée entre deux garçons. Avant de choisir, Becca doit gérer son père, qui l'embarrasse en la prenant pour une enfant. Pendant ce temps, les amis de Becca doivent affronter leurs propres problèmes romantiques, avant l'éternel bal de fin d'année.


sortie us 18 aout....en france pas avant novembre (si c'est pas transformé en ciné->direct dvd entre temps)....


en plus avec des titres français à la mord moi le @.....


pour ceux qui savent suivre le lapin blanc vous trouverez bonheur entre les lignes.....


ça n'est que justice.....si ca c'est pas du no futur....lol surtout qu'on n'aurait que jusqu'à 2012? autant en profiter...


et en plus c'est les vacances!!!!


pour finir quelques bricoles pour les yeux et les zoreilles:



un vieux tube des soirées goth trop souvent oublié -wedding aniversary grain of truth-



j'ai redecouver le clip : pijon cache cache party....un truc 80's à donf



dracul follow me


le making du clip:



le remix de painbastard:


bonus:

en passant j'ai retrouvé les aventures du justicier masqué

helas en vo

profitez en (si vous trouvez une vf plus rapide le temps d'exumer la vhs d'origine)

realisé par peter medak en 1981

avec george hamilton

la grande zorro-zorro the gay blade

c'est ici


le pitch(et c'est pas du canular):

Don Diego de la Vega s'est foulé la cheville et ne peut donc plus faire régner la justice. Il fait alors appel à son frère jumeau, Bunny, pour le remplacer. Ce dernier accepte en échange de quelques changements, à commencer par la tenue qui sera désormais jaune, prune et rouge...


vue qu'on était dans les parodies ...


bonjour chez vous !!!!!


bel été avec dj-titoon


on se retrouve plus tard ici,sur d'autre forum,sur myspace,et facebook (dj-titoon)







6 commentaires:

Anonyme a dit…

d'ici quelque temps, je pourrais vous envoyer un lien pour la grande zorro

l'anonyme qui a dénoncé le dr goldfoot

Anonyme a dit…

ed2k://|file|La%20Grande%20Zorro%20Dvdrip-Fran%C3%A7ais-Repack-By-Tarantula.avi|760044318|5FCFF29F568AE49767B0F213BEF5AD34|/

dj-titoon a dit…

merci pour ceux que ça interesse mais j'ai du mal avec ce genre de lien....(je ne sais pas faire...et j'evite ed )donc si possible en mu ou rs ou autres....

dj-titoon a dit…

dommage ça à pas l'air de fonctionner

Anonyme a dit…

http://www.megaupload.com/?d=3MMKMM6Y

et voila voila

si vous avez d'autres requêtes, j'ai du stock

dj-titoon a dit…

alors la je dis un grand merci pour la rapidité d'action...

puisqu'on parle de requetes je vais me laisser tenter:
je recherche tant de choses improbables
1)la serie when things were rotten(1975-13 episodes) en vo ça je me plante pas vu qu'il existe un dvd vo que je trouve nulle part-si tu as la vf c'est encore mieux vu que mes souvenirs de cette serie date de sa diffusion fin 70 debut 80 sur la 2 eme chaine française ...parodie de robin des bois produite par mel brooks...(titre français d'epoque :quand tout était pourrit-re...)

2)Night magic :un truc introuvable de 1984(ou 85) une comedie musicale de lewis furey avec carole laure et nick mancuso musique de léonard cohen(j'ai que le cd et le vynil et le souvenir de la projection en salle en avant premiere lors de sa sortie d'époque)

3)l'ile sanglante (the island) en vf (j'ai la vo) ça doit dater de 1980 (rien à voir avec le film récent) avec michael caine (scenario de peter benchley-dents de la mer---(d'ailleurs si on nous trouve egalement la vf de waters-ouragan sur l'eau plate avec egalement michael caine ça fera des heureux...

je n'abuserais pas plus sur ce post
et je ferait un bon gros topic dedicacé à l'anonyme du dr goldfoot sur le blog au lieu de releguer ça dans les commentaires