lundi 20 décembre 2010

Satan/Santa mais c'est bien sur!!!! noyeux joel!





bon exceptionnellement comme c'est bientot noel
on ne pouvait pas passer à coté de cela malgre que l'on aime les vieilleries et les raretés.
plutot que de vous coltiner les douces nuits sanglantes nuits mettons un peu d'humour,de sang et surtout de la culture...car derrière cette grosse farce(de dinde) il y apour une fois une originalité singulière dans le scenario au sujet de la veritable légende du petit papa noel santa claus ,du diable de satan....melange de culture nordique et de hamburger saignant...un film de noel pour bikers...avec tout les ingredients:humour,degoulinage,meme une partie animation ....



c'est par ici les cadeaux dans la chaussette:

critique avenue de l'horreur.fr

Réalisateur David Steiman
Acteurs: Bill Goldberg, Douglas Smith, Emilie De Ravin, Robert Culp, Dave Thomas
Date de sortie 03/12/2010
Durée 90 min env.

Synopsis:
Quelle surprise ! Le père noël n'est autre que le fils de Satan qui a perdu un pari avec un ange. Son gage : distribuer des cadeaux aux enfant à noël pendant 1000 ans… Les 1000 ans sont maintenant révolus et le diable en lui refait surface : le massacre peut commencer ! Surtout qu’il a gardé précieusement les noms et adresses des enfants qui lui ont écrit…

Very bad santa imageVery bad santa image 2

Mon Avis:

Décembre et ses fêtes de Noël qui approche, voilà l'occasion de découvrir quelques films portant sur l'évènement et le moins que l'on puisse dire c'est que Very Bad Santa ne lui fait pas de cadeaux. Inconditionnels de Noël, cette réalisation risque de vous choquer!
Si le Père Noël était Satan en personne contraint par un ange à répandre le bien sur Terre pendant 1000 ans, que se passerait il une fois le délai écoulé? David Steiman nous plonge dans un univers de Noël totalement inconnu et noir avec un Santa Claus bien coriace et aux allures de catcheur.
Le choix des acteurs est particulièrement intéressant et bon. On retrouve Bill Goldberg dans la peau d'un Père Noel déjanté, sans pitié et colossal. Il fait le spectacle à lui tout seul. C'est aussi un grand plaisir de revoir à l'écran Emilie de Ravin (Lost).
Le diner d'ouverture met l'eau à la bouche et nous révèle en cinq minutes ce que sera ce Very bad santa, une succession de meurtres entrecoupés d'un humour noir percutant et bien dosé. Un père Noël catcheur qui massacre tout ce qui bouge et qui ne rêve que de vengeance, les meurtres sont originaux dommage qu'ils ne soient pas plus poussés. Le traineau est tiré par un bison au gros appétit et qui fera disparaitre certaines victimes. La dose d'humour présente est suffisamment bien mise en scène pour ne pas sombrer dans la parodie et le ridicule, on passe réellement un très bon moment.
La fête de Noël est tournée en dérision et réduit à néant! L'aspect mercantile étant dénoncé.
En résumé, Very bad Santa est un très bon divertissement, meurtres et humour noir s'y entremêlent avec efficacité, fun et défoulant. A voir surtout en cette saison.













et pour illustrer noel:







1 commentaire:

Nec a dit…

Essaie le récent "Rare Exports" dans le genre... Tu vas kiffer :)

Merci pour ton blog, génial!!!