samedi 1 janvier 2011

happy nouille year!!! en vrac et sans chichi!!


hop juste pour le plaisir! en vrac donc comme moi(lol)

bonne et heureuse nouvelle année!!!
happy new year!!!
peace love and pitbull!!!! ne soyez pas trop sage!!!que chaque jour soit une fiesta!!! et que la bonne humeur,l'humour ,l'amour et la bonne santé ne vous fassent pas defaut...tout plein de bonnes choses pour vous, vos proches et familles...et suivez bien le dj-TiTooN pour cette nouvelle tranche de vie!!!


one dark night vo

One Dark Night (vo sans sous titre ni trad.)(une nuit trop noire)
U.S.A. | 1983
Directed by Tom McLoughlin
Starring
Meg Tilly
Elizabeth Daily
Adam West

Afin d'intégrer une fraternité universitaire, Julie doit passer une série d'épreuves initiatiques. La dernière et la plus difficile : passer la nuit seule dans un mausolée érigé au centre d'un gigantesque cimetière. Dans cet imposant monument funéraire vient juste d'être inhumé Raymar, puissant mage diabolique, affublé de pouvoirs psychiques colossaux.

(je retrouve pas ma vhs...et j'ai le vague souvenir du type dans le funerarium evc les lumieres qui lui sortent des yeux...je l'avais vu en salle egalement à l'apoque d'un festival fantastique parisien (rex au pied!!!)


en bonus relais en vo sans sous titres egalement pour les amoureux des puppet master:
la mouture 2010 réalisée par david de coteau et toujours produit par charles band:

SYNOPSIS :(by horreur.net)

Quelques instants après le suicide d’Andre Toulon, Danny, un employé de l’hôtel tente de porter assistance au vieillard, mais ne peut que constater le décès. S’étant lié d’amitié avec Toulon, il est bien conscient des expériences de celui-ci, mais surtout de l’emplacement des marionnettes et du sérum qui leur donne vie. Après avoir ramené les poupées chez lui, Danny se rend compte que les nazis responsables du suicide de Toulon ont infiltré la base militaire locale.
Ayant quitté le service militaire en raison d’un handicap, il voit en cette situation sa façon à lui de servir son pays. Aidé des marionnettes, il tentera de combattre les nazis...

ANECDOTES :

Cet épisode a la particularité de démarrer directement après le 3 ème épisode (les trois premiers se suivaient).







et un petit morceau de circonstance:

Aucun commentaire: