mardi 22 février 2011

pagan movie



bon on continue les ratrapages
il y a des films qui deviennent rares avec le temps meme si ils ont été édités dans nos contrées

en fouinant la toile j'ai vi que ce film commençait à speculer (à partir d'une trentaine d'euro quand meme et jusqu'à des prix completement fous)...pas le remake avec nicolas cage qu'on trouve dans toutes les bonnes cremeries mais le film de 1973 avec "dracu"christopher lee
le dieu d'osier (appelation française lol je la connaissais pas celle là)
the wicker man

Synopsis : Sur une île de la Manche où d'ordinaire rien ne se passe, des disparitions d'enfants finissent par alerter la police. L'enquête met au jour des évènements étranges. La population semble se livrer à des cérémonies d'un autre âge.

je vous propose ni la vf tronqué ni la vo basique mais la vostf director cut qu'on trouve sur la deuxieme galette pour l'integrale procurez vous le dvd si il est pas trop excessif...


à l'occasion on enrichira le post avec d'autres liens pour le comparatif...

on continue en musique:





7 commentaires:

le provincial a dit…

Excellent post, je n'ai toujours pas vu ce film mais seulement le remake (trés moyen d'ailleurs).
Je vais vite voir celui ci et je pense qu'il ne pourra pas etre "pire" que celui avec Nicolas Cage !
En tout cas le thème du paganisme m'interesse beaucoup, donc un grand merci !

le provincial a dit…

Il ne peut etre que meilleur à son remake ! Je vais m'empresser de le regarder pour oublier rapidement le trés médiocre film avec Nicolas Cage !

l' anonyme masqué a dit…

commentaire qui n'a rien à voir avec le sujet.
j'essaie de faire un reppack de l'espion qui venait du surgelé à partir du tvrip en français que j'avais envoyé et du dvdrip italien que vous aviez posté en commentaire sur DP
le problème est que les deux montages sont complètement différents.
il y a des scènes dans la VF qui ne sont pas dans la VO et parfois des prises différentes ont été utilisées pour les deux versions

question
vaut il mieux garder le montage français ou italien ?

dj-titoon a dit…

là je ne peux pas t'aider je dirais dans l'absolu pourquoi pas faire deux repacks pour les collectionneur lol!

l' anonyme masqué a dit…

j'ai commencé à indexer tous les plans de coupe, c'est un peut le bordel.
une scène à la 4eme minute dans la VO est à la 23ème dans la VF
en fait le montage italien est centré sur le duo de comiques italiens et le montage américain sur le héros bellâtre, et il y a des scènes dans la VF qui ne sont pas dans la VO et des plans récupérés du 1er épisode.
je fini "mon beau légionnaire" ce soir mais pour goldfoot, ça sera pour les vacances.

(pour ma part, j'avais pensé à faire 3 version)

dj-titoon a dit…

j'attend mon beau legionnaire avec impatience...

du coup on fait presque un team mdr:je fait les resurections (comme je peux en up ou relais selon la source )de trucs oubliés ou un peu rares et tu nous refait de beau habillages esthetiques

encore bravo et merci pour le taf...

j'ai deux ou trois trucs que j'aimerai bien voir ressurgir je donnerais les titres bientot(j'ai les vhs mais pas le temps en ce moment de ripper et aussi des version vo pures en atttente de sous titre ou de vf...du lours en plus mais qu'on trouve nulle part avec st ou vf)

Anonyme a dit…

Voici le film réuploadé par mes soins. Enjoy.
Signé GG

https://1fichier.com/?woilkqvhzy