samedi 28 mai 2011

ON S'CASSE LES COUILLES, POUR LA FRAAAAANCE !!!(bis )speciale dédicace!!!


je voulais remercier l'initiative d'un blog ami...qui par son talent et savoir faire a resurectionner(lol) un vhrip que je vous avez fait partagé il y a quelques temps

vf image dvd son vhs :



fractionné sur le bog du sieur cité:

merci encore à l'anonyme masqué pour ce chef d'oeuvre....


MON BEAU LÉGIONNAIRE
( The Last Remake Of Beaugeste )

de Marty FELDMAN (1977) avec Marty FELDMAN et Gary COOPER (et un bellâtre du nom de Michael YORK, mais je ne sais pas si il fera carrière celui là)


Deux jumeaux adoptés par Lord Geste, Beau et Dagobert (dont l'un est plus jumeau que l'autre) se retrouvent dans la légion étrangère (après un passage en prison pour l'un d'eux) pour protéger le joyau de la famille, le Youkounkoun, convoité par Cruella, leur infâme marâtre. (et accessoirement casser de l'indigène, mais là ils sont moins convaincants...)


repack d'après le VHSrip de Dj-Titoon pour la version française et un DVDrip en version originale torrenté pour l'image.

je rappelle que les resurections sont des oeuvres à part entieres dont nous ne pourrions pas profiter tant que les distributeurs de films ne nous permettent pas de les voir ou de nous les procurer dans de bonnes conditions en rapport qualité prix...il n'y a pas que le box office qui compte dans l'ame et le coeur des cinéphiles et des cinéphages...et en plus c'est nous qui consommons le plus de support officiel...

j'en profite pour rappeler à nos neuronnes d'aller regulierement consulter ces blogs ovni soit qui mal y pense mais qui fait tout le charme des résurections...

LA CAVERNE DES INTROUVABLES:
Centralisation participative de films hors commerce, inédits, rares, oubliés ou épuisés.

la legende sans qui je ne me serait jamais aventuré dans ce genre de voyage (merci encore à Acromega):




la horror team:


Horreur vhs collector

un home d'accueil pour la bande de fou de la horror team:
un clin d'oeil special à yohann the boss of horror team et à Survival pour héberger les flibustiers du cinéma fantastique...
l'officiel (pour le grand public ):

un post interessant pour les fan de nanars
avec un coucou à gory pour ses articles sulfureux...

n'hesitez pas à y apporter vos contributions de lieux magiques en commentaire si vous avez de bonnes adresses....

pour finir une centralisation de mes liens et post sur ce forum(parceque c'est pratique)
il vous faudra vous inscrire pour peut etre acceder à la page...
coucou et remerciement à certain qui postent sur ce lieux et tiennent à jours quelques listing interressants( :)mélanie entre autres) pour ceux qui en sont parti leurs motivations étant légitimes et leur appartenant...et ça se comprend...:)


en plus:

le post de base

et :


1 commentaire:

l' anonyme masqué a dit…

petit cadeau supplémentaire
http://lebannidedp.blogspot.com/2011/06/si-on-mavait-dit-un-jour-que-je-frai-du.html

et merci pour l'audio VHS