samedi 11 juin 2011

fête de la musique 2011:la grouft party :l'exorsisters du dj titoon

mardi 21 juin, 12:00 - 22 juin, 00:00

Lieu
Paris place de la rue de la grande truanderie devant la boutique le Grouft derriere le forum des halles face nord
En savoir plus
de midi (le temps qu'on s'installe) à minuit (le temps qu'on finisse lolça peut deborder) ...MARDI 21 JUIN 2011...aux halles à Paris metro les halles ou etienne marcel

pour feter l'evenement des 5 bougies de la grouftparty annuelle on ne devoile rien sauf que:
ça sera peut etre grandiose(grosse sono comme tout les ans) ou tres minimaliste style dj de rue voire petit mix à l'ancienne(pour les nostalgique des ambiance 80's remember le boucanier,le gibus le néo etc... mais avec toute forme de son underground ...on s'en fout ...l'essentiel c'est qu'il y aura de la musique,le Dj-titoon et surement des dj du family team(dark destruction,gothic spirit).
on en profitera aussi selon le temps et le matos qu'on aura pour se faire à la tombée de la nuit une veillé projection video de clips,concerst goth,et de flims qui font peur,qui font gore bref du BZH ( biz z horror)
il y aura peut etre meme des concerts surprises selon la bonne volonté des artistes...

voila rien n'est clos comme d'hab on verra le jours J et c'est gratos en plein air,à la bonne franquette...

pourquoi exorsisters ?bin parcequ'il y aura du sisters of mercy en fil rouge (et tout plein de vieux et nouveaux talents),parce que j'aime ces films nippons du meme nom...et puis ça change des zombies parade et autres twillighterie! et et on se fera une petite palette musicale à base de dark goth electro wave darkwave comme le family team sait le faire depuis des decenies sur la place de paris...

bon moyen aussi de retrouver ptits nouveaux et grands anciens qui ne se retrouvent plus en soirée....

au pire ça sera un grand sitting alors amener vos biere,vos blanc cock et laissez vous bercer par l'imprévu...

il y a 5 ans personne n'y croyait depuis on est largement copié donc je pense u'on ne vous habituera pas à de la routine...


avec dj-titoon et dj phill

le programme definitif sera connu qu le jour j

toutes les bonnes ames qui veulent apporter concours et complements de matos ou d'orga sont les bienvenues(artistes,groupes ,performer ou techniciens, etc...(contactez nous ici: sur le facebook de l'évent) ...possibilité de faire vos promo estivales et marchandising...





pour passer le temps et en attente de st french ou plus
3éme opus des vampires bloodrayniens apres le medieval et le western ils se la joue 3eme reich:

2010 de uwe boll


prevenir en cas de dead lien lol(j'ai juste relayé)

du meme monsieur:

2011 blubberella

SYNOPSIS :

Une super-héroîne obèse se bat pour la justice...

ANECDOTES :

Le pitch officiel du film est : "La première grosse super-héroïne qui va botter les gros cons avec son gros cul"

(citation horreur.net)


les relais vo sans st pour l'instant:



et


et


merci au posteur de base (babsjohnson) :)



souvenir des fiestas passées

la jaquette haxan de exorsister
j'ai deux des 3 film q'on a pu avoir dans les 90's en vhs...qu'il faudra qu'on vous rip à l'occcase



exclu:
en prepa réuppage des 2 premiers volumes en vhsrip(pour bientot)
l'école maudite et l'enfer des infirmières

un ptit coup de ça aussi

tribute mix:


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment pour la redécouverte des Exorsisters, pas des films de grande qualité mais très représentatifs d'un certain genre! Depuis la disparition de la VHS que j'avais du 1er, j'avais réussi à le retrouver difficilement sur le net avec 20 min manquantes à la fin. Donc si l'envie te prendre de les ripper, je serai parmi les 1er à l'appel :-)

dj-titoon a dit…

j'ai fouiné le net on ne trouve pas grand chose deja publié (ça m'éviterait le rip fastidieux) bon ça fera parti de mes prochains rip prioritaires (mais durant l'été je n'aurais pas le temps avant...)...de toute façon c'est des vostf...j'ai le vol 1 et 2 ,je ne connaissait pas le 3 que j'ai decouvert en redigeant l'article....et encore moins ceux qui n'ont jamais été diffusé en france...

dj-titoon a dit…

bon si mon materiel marche....on devrait peut etre se projeter les exorsisters au cours de l'event du 21 juin(le 1 et le 2) en vo stf vhs haxan plus tard dans la soirée quand il fera sombre ...en esperant qu'on n'aura pas de censeurs sensues (va falloir oser surtout en public lol)...et puisque c'est la fete de la zique le 21 on se fera peut etre le rocky horror punk show dans le fameux montage video avec la bo alternative pounk...et bien sur du mix et de la ressortie de vieux vynil en écoute...des clips et autres merveilles