mercredi 22 juin 2011

mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour chopper des films français doublés en anglais qu'on trouve meme pas chez les gaulois!!!





c'est un comble....j'avais vu ça à la téloche quand j'étais tout pitit ...
il aura fallut que je tombe par hasard sur un posteur(merci à BadSeed sur le net)qui nous à gratifié d'un up en version anglaise...
apparement ça n'existe pas en dvd (je sais meme pas si ça avait été edité vhs)
...

de la sf french avec le kitch 60/70 's

avec Jean rochefort,Pierre dac et meme Amanda Lear (qui debutait au ciné...)

don't play with le lien qui tue et qui troue le fu (mancho):

à chopper et à chipper:

à voir et à manger:

en 1 bout re-up de plein de fragments en vo euh enfin non en doublage anglais sans les voix françaises et pas de st

appel à ceux qui ont ça en français sur un eventuel enregistrement tv....

Ne jouez pas avec les Martiens
Ne jouez pas avec les Martiens
Collec. Jean-Pierre Berthomé.
RéalisationHenri Lanoë
Date1967
Sc, adapt, dialH. Lanoë, Johanna Harwood et Philippe de Broca d'après le roman de Michel Labry, "Les sextuplés de Locmaria"
PhotoRené Mathelin. Couleurs
SonRené Longuet
MontMichel Lewin
DécJacques d'Ovidio
MusiqueHenri Lanoë
ProdFildebroc, Productions Artistes Associés
DistArtistes Associés
Durée100 mn
InterprètesJean Rochefort (René), André Vallardy (Paddy), Pierre Dac (Dr Creach), Macha Méril (Yvonne), Haydée Politoff (Lily), Madeleine Damien (Mag)
Tournage
A partir du 20 mars 1967. Paris, Cap de la Chèvre (presqu’île de Crozon), Crozon, Morgat (29). ppp : 31 mai 1968.
Notes
Premier titre : “Comme mars en Carême”.
Résumé
Pour se débarrasser de deux journalistes incompétents, René et Paddy, leur directeur les envoie à Locmaria en Bretagne “couvrir” la naissance de quintuplés. Ils y font la connaissance d’Yvonne, assistante sociale passionnée de surnaturel. N’appréciant pas leur incrédulité et sans se soucier des conséquences, elle se sert de leur matériel pour câbler l’annonce de l’arrivée de martiens. L’information se propage jusqu’à d’étranges créatures qui décident de venir aider les martiens.
Source : Bretagne et Cinéma. J-P. Berthomé, G. Naizet. Ed. Apogée/cinémathèque de Bretag





voila bon pour illustrer:
bin heu ya meme pas de bande annonce sur la toile...

on va se contenter de ça:


Sâr Rabintranath Duval Pierre Dac Francis Blanche par susacacon








Les Fatals Picards - Goldorak Est Mort - par schumi33


si tu souhaites m'envoyer des trucs toi aussi n'hesites pas! vive le partage!!!

7 commentaires:

Acromega a dit…

En avant pour un version anglaise, ça a l'air trop bien. Merci DJ Titoon !

dj-titoon a dit…

j'ai des images qui étaient gravés dans mes souvenirs d'enfances mais le titre m'ayant fait defaut c'est quand de nouveau j'ai revu les photos que ça a fait tilt ...en plus à l'époque je percutait pas encore sur les casting et la culture cinephile donc que du bonheur avec les acteurs de cette perle ...

il faut parfois se resigner aux versions anglaise à defaut de version en terre lol.sinon on ne verrait pas grand chose de potable...

si on pouvait retrouver les film qu'on a dans la tete sur de simples souvenir quelle joie..

un souvenir de tele:
un film qui se passait dans la jungle avec un type qu'on descendait dans un trou dans une cage qui se faisait bouffé par des fourmis rouges...et il y avait un squelette digne des salles de classe qui remontait deux seconde plus tard (j'ai cru au debut que c'était lié à quand la marabunta gronde mais non!!!) et je cherche toujours ce film lol

pareil un truc qui avait du passé à l'époque dans l'émission l'avenir du futur sur la 1 ere chaine(pas tf1 berk) avec une catastrophe style tremblement de terre avec une scene ou une jeep est poursuivie par un cratere qui s'ecarte lol...impossible à me rappeler du titre...

y en a plein des comme ça...

l' anonyme masqué a dit…

il m'est arrivé une fois un truc angoissant.
j'ai loué "the good thief", polar americain avec nick nolte qui se passe en france, en version fra... QUEBEQUOISE: le film est entre autres avec gerard darmon, marc lavoine, said taghmaoui,tcheky karyo et aucun n'a sa voix originale.
darmon qui parle pas avec sa voix...
bienvenu chez l'exorciste.

dj-titoon a dit…

pour les questions techniques envoyez un mail direct...(truc morts ou qui marchent pas)

Anonyme a dit…

merci pour ce lien, en attendant une version francaise. J'ai fait une recherche permanente sur les vhs ebay, on verra bien. Les extraits de ce film passaient constemment a "la sequence du spectateur". La soucoupe, les yeux de chats des filles, le huit clos sur l'ile, tout cela donnait un certain charme. Par contre je n'ai pas reussi a repérér amanda lear parmi les filles extraterrestres....

dj-titoon a dit…

je me souviens bien l'avoir vu à la télé dans ma jeunesse mais helas à l'époque ou on n'avait meme pas encore les magnetoscopes...c'est peu dire donc ça date...

Martin. a dit…

Moi aussi je l'ai vu a la télé,ca doit bien faire pres de 30 ans...
Je cherchais un film avec Philippe Noiret et J Rochefort,"Il faut tuer Birgit Haas":la encore , tout ce que j'ai pu trouver en ligne c'est une version anglaise...