lundi 4 juillet 2011

ou il il y a de la gene( wilder)il y a du plaisir...rabbison ford il va danser!!!

un dernier cadeau avant une petite absence pour cause de vacances bien méritées.. on se retrouve vers fin juillet pour un mois d'aout chaud et explosif...(pour les publications)...pour ma part je ne vais pas au far west quoi que...juste à l'ouest (sans y etre)...dépaysement annuel en bretagne ...je ferais peut etre quelques apparitions flash (selon ma connection) sans le sherif roscoe p. coltrane lol....

soyez sage (enfin pas trop) croassez et multipliez!!!!

Thierry Dj-Titoon...

Mais place au cadox:


un petit post pour completer celui ci:

Un rabbin au Far West (The Frisco Kid) est un film américain réalisé par Robert Aldrich, sorti en 1979. Il met en scène un rabbin, interprété par Gene Wilder, qui doit traverser les États-Unis afin de fonder une synagogue à San Francisco. Le deuxième rôle principal est tenu par Harrison Ford.

En 1850, un rabbin polonais répondant au prénom d'Avram part pour les États-Unis avec pour mission de se rendre à San Francisco afin de fonder une synagogue. À Philadelphie, il rate le bateau qui doit le mener en Californie et se fait aussitôt détrousser par trois bandits. Sans le sou, Avram doit traverser tout le pays. Au début de son périple, il rencontre Tommy, un braqueur de banque, qui va l'accompagner jusqu'à destination.

enfin j'ai redégoté la vf pour notre plus grand plaisir pour la vostf voir le lien au dessus
(1 lien +de 1go sans ail ....mdr)
ou en 2 parties
(à recoller avec xtremsplit)



retrouvez donc harrisson ford et gene wilder en pleine forme...

prochainement avec du recul et de l'age retour au far west pour ian solo:




on en reparlera prochainement!!!

d'autres choses en rapport avec notre sujet d base (ou pas lol):





une petite derniere pour le fun :

bonnes vacances à tous...

Aucun commentaire: