dimanche 4 septembre 2011

les stars dinent à l'huile!!! petit préci de nanars culinaires pour faire palir Maïté!!

dancing monsters animation

je me suis servi de mon joke sur face de bouc pour illustrer ce post avec des trucs postés plus loin sur le blog (cuisine perso) et tout un tas de lien pioché ça et la dans les archives de tout plein d'uplodeur que je remercie pour leur avoir emprunté un peu de leur travail (si vous en faite partie veuillez me pardonner de ne pas citer vos noms car meme si je sais parfois d'où viennent les sources ,la majeure partie des plats restent exotiques quand il n'y pas de vf)



je remet les textes originaux utilisés sur fb pour illustrer le menu car ça restera un delire de w end ou de vacance si vous voulez bien vous assoir à ma table du restau à nanars...

encore une fois si ya des blancs(sec) surligne j'ai pas le temps de changer la couleur du texte lol avec mes copiages à la con) le reste c'est pas importé lol...





j'avais presque oublié qu'on était le week end lol...
bon pour perpetuer à la tradition du week end charentaise en attendant les nouilles heu les news voila le ketch up avec la kitch up party du blog:
http://dj-titoon.blogspot.com/2010/12/kitch-up-party-ou-le-quatrieme-volet-de.html

voila c'est juste en forme d'apero mais c'est deja un bon plat de resistance

http://4.bp.blogspot.com/_isRzM_DBnvQ/TQu_2tSIPeI/AAAAAAAAA1o/JLW4Cq9xu54/s400/Copia%2Bde%2BKiller_Tomatoes_Eat_France.jpg

bon week end nanar!!!





bon on continue le barbe q du week end apres la salade de tomates tueuses,voici le burger chicken de la mort qui tue avec un troma m'a tuer (lol) en vostf

de quoi nanarder les voisins!!!

/36/OMFGSHINING







on continue le week end cullinaire cinénanar charentaise avec le gratin d'aubergine tonique de chez les grecs qu'il faut aller se faire voire...si vous en revenez on continuera la suite du menu parceque là la moussaka elle est géante donc pas d'indigestion!!!
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLo5CPhbnXkQjiCudQVy8D8O6J8n22vagiQdu6MWi3Mioa1XXH



petit rappel du post d'origine

/38/creepy_112

funny dancing cow


juste pour la digestion un petit trou pas normandprend ça dans ton ass (siète) ....avec un bon marc (de café pas d du trou...avec ce que peut nous réserver de pire le ciné indépétant!!! u trou non mais!!)



ici et pas ailleurs en vo proutorama

(là je peux remercier l'ami débiloff qui nous avait signalé cette merde veille)
hulk hogan animated gif



aujourd'hui w end culinaire nanar charentaise qui commence par le dessert avec le frere qu'on cache de ron howard "mon ami ben clint qui a fait carriere à la cave " servi par le marchand de glace
c'est en vo car ça n'a pas inspirer nos distributeur coincé du bulbe (ils ont du avoir les boulles...de glace)




(là je peux remercier l'ami yohann de la horror team qui m'a fait retrouver ce film car il faisait une recherche à l'époque et helas on n'a degoter que la vo -sous titrage bienvenue- à l'occase)

/36/l_04ccb10e2858d01a1bbefa54d462eb5f




toujours dans le dessert:le yaourt tueur sorte de blob sucré et en vf 1985 de larry cohen





+

vf à recoller avec style xtrm...

café? l'addition?

funny panda animated gif


/35/gore

A7532ad3

Gifs Animés

ça c'était le joke fb,mais je n'aime jamais en rester là:

quelques autres truc en vrac sans ordre de menu ou de source: férier c'est pou!!! mais avec appetit...

/35/529412tivjzcrbtm

funny gifs fat kid in peter pan eats kitten

quelques bricoles cuisine avec VINCENT PRICE (eh oui il passe par tous les posts ou presque vu que son fantome est chez lui ici)


 Vincent Price examines The Tingler.
homar m'a tuer!!!


invasionofcoffeemonster:  Vincent Price and Diana Rigg in Theater of Blood. “He just didn’t have the stomach for it.”




I have a confession: this is the only scene from any of Vincent’s films (disregarding Edward Scissorhands, for reasons I’ve already discussed) that I cannot and will not watch. I’ve seen this film and enjoyed it but had to turn it off when I got to this scene. I love dogs (I treat my dog better than I treat most people!), and to feed someone their own pet whom they love and care for is just so incredibly loathsome. That said, it’s a memorable scene—probably because it’s so unsettling—and really shows the pure revenge-driven nature of Price’s character.

la bo de theatre de sang (la vengence du cuisinier) avec Vincent price dans toute sa splendeur et diana rigg sans les bottes de cuir

on est tellement omnubilé à ne pas faire d'impair à ne pas edité trop de films qui existe en z2 qu'on crée nous meme les raretés ,je viens de m'appercevoir que le film meme edité en z 2 devenair super rare sur la toile(impossible de trouver une vf ou vost pour gagner du temps de rip alors qu'on trouve les gros standarts inutiles qu'on peut acheter partout et pas cher) et on le trouve pas non plus à tous les coins de rue ,c'est pas parcequ'un film à été edité qu'il a forcement subit une grosse distri donc...va faloir que je pense à ressortir les cadavre du placard(meme si on l'a d'autres n'ont pas cette chance) et ça manque à la filmo de vincent...
en attendant un petit lien externe et extra ou on peut apprecier la vengence d'un acteur en cuisinier fou:
+stf
si besoin de pass essayez
stare dobre czasy

ou ici




hypnogoria:  Continuing our celebrations of the Vincent Price Centennial, Mr Jim Moon explores not one, not two, but three fantastic movies featuring the master of terror! The flicks under the the microscope are Theatre of Blood (1973), Madhouse (1974) and Scream And Scream Again (1970) This and other episodes of HYPNOBOBS can be found for download at hypnogoria.podomatic.com and on iTunes too!   OMG, what is this picture from? I can’t picture Vincent being quite so hairy, haha. EDIT: I’m silly—I just now realized that it’s a play off of “You Only Live Twice”, the James Bond film. Whoopsie! :-D



funny-gifs-borat-cleaning-himself







bonjour chez vous

n'attrapez pas d'indigestion quand meme
Poltergeist_2

Shining

bon nombre d'images ont été emprunté sur cet excellant site:





pour la digestion:
01

8

3d eyeball gif

rockn'roll
kitten rocker animated gif
kitten in hat animated gif


Aucun commentaire: