lundi 30 avril 2012

un post détente...mais pas canadienne...le parfum du jour est mu-gai...

en attendant le vraie redemarage des sevices (pas sexuels lol) un petit marché printanier au gré de la toile:
(la page risque de prendre un peu de temps à se charger don't panic!!)

petite séance de ciné pour patienter :horreur,fantastique,comedie,nanars,chefs d'oeuvre etc.. pele mèle pour le plaisir.(on risque de les retrouver au fil des prochaines pages pour illustrer les sujet à venir)...c'est un choix aléatoire en fonction de l'humeur et de l'humour du jour...
et si tu veux les garder:
va ici
copie l'adresse tutube ou daly, colle (y un pain) en haut, et choisit la qualité et le format proposé...ya meme une option(ver une autre adresse) pour pecho les zizics ou les fonds de son lol...faites votre vie!!!et vive le partage...

je vais faire un package vo tres prochainement pour d'autres films plus rares ...j'ai regroupé que des vf  ou vostfr dans cette liste...


parceque virginia madsen,trop de bons souvenirs, un générique d'une vieille émission de radio chère à mon coeur,et puis 80's à donf...

parceque Ray harry et hausen lol,parceque ça a marqué ma jeunesse,parcequ'avant les internautes et les cybernautes :les argot-nautes,...

parceque un très bon disney d la bonne époque,parceque avant de decouvrir le maitre du monde le ballon m'avait dissuadé de jouer au rugby à l'école,donc j'ai fait foot mais la aussi bof donc j'ai fini par faire du handball avec les main,puis plus tard avec d'autres...choses...

parceque superman sans son costard et avec ses jambes,et surtout docteur queen sans anthony et sans medecin,et que l'histoire est bien..

parceque les charlots,car ça m'a donner envie d'acheter dans les grandes surfaces à leur manière,

parceque je prefere que zorro...pour francis blanche pas pour delon,

parcequ'il est sous titré dans un langage que je comprend pas et que ça faisait une belle doublette avec celui du dessus,et que ça m'a donner envie de planter des fleurs...

parceque dieu est une femme,parceque les anges savent se couper les ailes,

parceque dupontel,un role pour terry jones,un dejantage comme il faut

parceque cowa bunga

parceque trop drole et que la finesse du réalisateur à fait jouer les réa parodiés en guest et ça faut le faire..

parceque bon souvenir de mes 80's,parceque c'est un peu vrai,parqu'au moins on nous les piques pas...

parceque christophe lambert,parceque connery parcequ'immortel et que queen(encore )mais sans le doctor non plus...parceque bon souvenir de festival de film...

parceque c'est la famille!!! parceque morticia,gomez,la chose,mercredi..parceque christina ne rit pas...

parceque j'en ai fait des cauchemard la nuit...

parce que corman et VINCENT PRICE tout simplement

parceque on a tous en nous un peu de ces bons amis ,pour l'apero flic et les femmes de ménages...

parceque je voulais mettre le 1 mais qu'il n'y était pas...et que j'aurait préferé elisa duchku

parceque les dents de ma mère (et pas qu'à noel)

parceque c'est sympa

parcequ'alcatraz!

parceque Cassandra ...humm!

parceque c'est le mec qui a tué homard !

parceque plein de toons

parceque Nicolas Cage et pas l'autre!

parcequ'encore des toons

parcque jigsaw et qu'ils ont osés aller jusqu'au 6 et 7

parceque une histoire de date!!!

parceque la scene dans la cuisine et touche pas au grisbi salope!!!

parcque c'est drole!

parceque c'est mignon!

parceque c'est bien fait(pour les protagonistes pas pour le film)

parceque la musique...

parceque jason sans son masque lol

parcque c'est un bon film etqu'il sent bon!!!

parceque trop nanars(et vive la liberté)

parcequ'ils fallait le faire...et eu ils avaient comme menez le pere christopher lee

parceque louis...

parceque c'est pas mal!

parceque j'ai du lire le livre quand j'était petit!!!

parceque t'aime les peplums et les films de gladiateurs...

parceque marty feldman,gene wilder,mel brook et frau blucher (il manque le bruit du cheval)

parceque c'est un vieux truc comme on les aimes...

parceque ray encore

parceque je suis tombé sur un nid ...

parceque ça change de bagdad

parceque ça change d'ali...

parceque ...bin fallait bien revenir chez les perses

parceque bronson

parceque cushing et lee...

parceque Dario argento

parceque il y a le frere de sean

parceque wes craven et les deux mechants sont extras

parceque eating raoul...

parceque jodie foster et mort shuman au bout du chemin

parcequ'omar sheriff et antonio bandera chez les gladiateurs

parceque gabin de ma soeur dans la culotte d'un cheval

parceque chase de moroder

parcqu'on voit ce que l'on peut faire pour survivre

parceque des bonnes soeurs et youpi goldberg

parceque c'st qui va finir par arriver meme avant le 21 décembre

parceque inspiré d'albator

parceque pourquoi pas...

parceque le remake est bien à defaut de pouvoir pour l'instant reposter le vieux film des 60's où on voyait les fantomes avec un gadget...

parcequ'il est bien...

parceque celui là aussi

parceque les personnages sont decapants

parceque mila

parque la aussi je suis tombé sur un nid

parcque j'en avait un troisième sous le coude

parceque celui la il vient du bresil,ce garcon(lol) merite d'etre connu et le personnage aussi

parceque j'avait pas les hunnebelle sous la main

parcequ'il été copié

parcequ'un ptit nanar ne fait pas de mal

parceque ma vhs va etre jalouse

parceque les azteques ...et le post de bbjane :)


parceque josé garcia (pas le sergent) qui à du bien se fendre la poire dans la scene d'intro dont on aimerait tous etre le hero...


parceque au dela du coté commercial recup c'est une des meilleur arnaque legale pour s'enrichir que j'ai jamais vu et qui peut etre reproduite sans qu'on dise que c'est juste un film lol...


parcque j'lai pas vu et que ça peut etre bien


parceque apres le 1 ça faisait meme plus peur...mais on connait les suites


parceque michael younn...et le rap à fromage de savoie...


parceque j'ai bien aimé l'idée..


parceque noiret et que c'est un classique...


parceque c'est du picha et que ça le vaut bien


parceque le deuxième effet picha kiss cool


parceque encore un classique et frenchy...


parceque ça le fait!!!


parceque bruno salomone et que ça se passe en bretagne


parceque c'est encore un peu plume..


parceque c'est encore emile et oune nuit.


parceque les voila l'émile nuit


parceque rock hudson dans le generique et qu'on est encore tombé sur un nid


parceque les bar bouzent dans les trains...


parceque classique


parceque meme si on l'aime pas il faut s'informer


parcequ'il ne faut plus jamais


parceque meme si c'est en russe je pouvait pas resister à la parodie


parceque ya pas que les ricains...


parceque Vincent Price ça suffit largement comme raison!!!


parceque c'est un vrai faux film de fan et meme en anglais c'est trop marrant....

et on termine avec une vo mais un Price

parceque docteur goldfoot

et cerise sur la tarte du gateau: the last man on earth en couleur et en vo:


parceque je suis une légende!!!!

voila c'est tout pour ce post et c'est deja beaucoup....on complementera par la suite...


Aucun commentaire: