dimanche 17 juin 2012

c'est la fête du slip puisque c'est un week end fête des paires !



 comme son nom l'indique un post en paire père pair ...pervert comme d'hab...avec le droit d'un peu de lachage vu que c'est le week end fete des pères



attention culte:



 on en avait un peu parlé ici::

http://dj-titoon.blogspot.fr/2011/02/petite-seance-de-rattrapage.html

à revisiter pour le pitch la bande annonce etc...comme le alien mumu is dead voici le alien direct du rip que j'avais présenté à l'époque:

l'alien bientot de retour

en vostfr maison

les petites soeurs de la miséricorde

en vostfr un bon gros classique: ed wood vampira et le dernier role de bela...







en attendant que je retrouve la vhs à ripper en vfdans les piles d'archives, voila la bande annonce...si quelqu'un veux nous faire un rip qu'il s'inspire de ma petite idée si il  a les originaux(rip ou repack bienvenue)


pour changer d'anyway:

pub :




le VINCENT PRICE revisité :

je suis une legende (autobiographie de notre hote et de moi meme)






quelques albums pour la fete des papa:










les tutuberies du moment:

parceque terrence hill have eyes!!! lol  et bud spencer!!!



parceque c'est drole et nanar



parceque c'est tout lol:


parceque bert i basile etc...



parceque c'était un poil le sujet:









Aucun commentaire: